planeur services 

Catégorie planeurs HpH
en tête planeur HpH
Planeur Services fait peau neuve et devient Aéro Services Restauration.
 


Vous allez être redirigé automatiquement vers le nouveau site web, merci de votre compréhension.
 


     HPH est une société tchèque fondée en 1989. Initialement l'entreprise s'est concentrée sur la réalisation de modèles réduits d'avion de haute qualité. HPH est également désormais connue pour ses très gros modèles élaborés. Ils sont particulièrement populaires auprès de collectionneurs sérieux, et sont aussi largement vendues comme pièces de musée.
Maquette HpHMaquette HpH

Fraiseuse numérique      Plus tard, HPH est également devenu actif dans la fabrication de pièces et moules pour l'aviation de loisir et militaire. HPH fabrique pour plusieurs autres fabricants de planeurs, ULM et drones.
     HPH possède une grande fraiseuse à commande numérique à portique avec laquelle elle est capable de fabriquer de grands moules de haute précision.

     En 1998, HPH a acheté les moules du 304 GlasFlügelet les plans de GlasFlügel, y compris du Libelle, du Hornet et du Mosquito, qui au début des années 80 étaient déjà reconnus comme des planeurs de haute qualité. GlasFlügel a introduit de nombreuses innovations qui ont été plus tard partiellement adoptées par d'autres fabricants. Des exemples comme les connexions automatiques des ailerons. A ce jour, il ya encore une grande communauté de pilotes de planeurs GlasFlügel enthousiastes qui prennent beaucoup de plaisir à voler et entretenir leur planeur GlasFlügel. Après la mort de la force motrice et fondateur Eugen Hanle, Schempp-Hirth a travaillé avec   GlasFlügel durant l'année 1982. LibellePlaneur Mosquito

Planeur HpH 304C
Planeur HpH 304CZ
     Avec la bonne réputation de GlasFlügel et avec la ferme conviction que GlasFlügel était en avance sur son temps, il a toujours été une option intéressante pour HPH d'acheter une  des dernières créations, le GlasFlügel 304. Le HPH 304CZ, à l'exception de quelques changements mineurs, est identique à la conception de l'originale.
Basé sur ce modèle, HPH a développé plus tard le 304C, surnommé "Wasp".
HPH fait le bon choix, car il y a maintenant plus de 70  HpH 304CZ / C vendu dans le monde.

     Le successeur du 304CZ, le HpH 304S, surnommé «Shark», a été développé. Celui-ci est la réponse logique à l'évolution du marché des planeurs de 15 à 18 mètres. Cette classe étant la plus préférée.

     Actuellement nous travaillons sur la conception d'un nouveau biplace, le Twin Shark.
Planeur HpH 304S
vol à voile, vol planeur, planeur HpH, planeurs, planeur, HpH 304C, 304C, HpH 304CZ, 304CZ, HpH 304S, 304S, HpH 304SM, 304SM, HpH 304Sjet, 304Sjet, constructeur HpH, constructeur planeur, constructeur planeur HpH, revendeur HpH